05 56 79 03 85
Réservation Réservation

le quartier des Chartrons

Passer la soirée dans l'un des plus vieux pub dans le quartier des Chartrons

Pour boire une bière artisanale à la pression dans le quartier des Chartrons

Les Français sont friands des bières anglaises et ce n'est pas dans le quartier des Chartrons qu'on nous dira le contraire ! Le Golden Appel à traversé la Manche il y a 30 ans pour régaler les habitants de Bordeaux, la richesse de sa culture sous le bras. Depuis, les pressions britanniques dans le quartier des Chartrons ne font pas mentir la réputation de nos voisins d'outre-Manche. Du lundi au samedi soir, bières blanches, bières brunes et bières ambrées défilent sur fond d'éclats de rire et de retrouvailles familiales. Dans le quartier des Chartrons, les habitués du pub anglais ne se font pas prier pour boire une Weisber à la pression tandis que les touristes se affranchissent avec un cidre anglais.

Déguster sur place ou à emporter des bières en bouteilles dans le quartier des Chartrons

Le Golden Apple n'en oublie pas ses compatriotes British, expatriés dans le quartier des Chartrons. Impossible de passer à côté des bières anglaises en bouteilles dans un pub dans le quartier des Chartrons. Attaché aux traditions et aux valeurs de son pays, le gérant des lieux se sert dans les trésors troubles de la brasserie Sambrook. Inscrites dans la gamme des bières artisanales anglaises exceptionnelles, les Sambrooks régalent les amateurs autant qu'elles désaltèrent. En passant la porte du Golen, vous pourrez déguster une IPA en bouteille dans le quartier des Chartrons sur place, ou à emporter.

Regarder les matchs sportifs en direct dans le quartier des Chartrons

Manger un burger ou un fish'n chips dans le quartier des Chartrons, véritables recettes anglaises

Une chose est sure c'est que 30 ans plus tard, les Français ont complètement adopté le rythme des soirées à l'anglaise. Boire une bière et manger un burger dans le quartier des Chartrons, un rituel bien ancré quelque soit le jour de la semaine. Alors si vous aussi vous êtes gourmands de street food dans les bars à partager avec vos proches ou en amoureux, ne passez pas à côté des burgers maison du Golden Apple. Et pour les pur et dur, les puristes des recettes anglaises, laissez-vous tenter par le meilleur fish'n chips dans le quartier des Chartrons. Dans notre pub anglais situé dans le quartier des Chartrons même, il y en a pour tous les goûts ! Soirée tapas, burger classique, burgers originaux ou petits wraps fait main, all you need is love !

Profiter de l'happy hour dans le quartier des Chartrons les jours de rugby et de foot

Dans le quartier des Chartrons, le rendez-vous de 18h00 c'est sacré. Pour prendre l'happy hour dans le quartier des Chartrons, rien de plus simple, direction le Golden Apple. Au coin de la rue Pomme d'Or et rue Borie, en plein coeur des Chartrons, vous attend votre havre de paix, le rendez-vous des copains d'afterwork. Qui dit pub anglais dans le quartier des Chartrons, dit rassemblement sportif ! Les supporters de rugby et de foot se rejoignent au Golden pour vivre les retransmissions sportives dans le quartier des Chartrons doublées d'une ambiance chaleureuse et bienveillante. Le Golden Apple est devenu l'endroit incontournable dans le quartier des Chartrons pour regarder les matchs sportifs tout en buvant une véritable bière anglaise ou un whisky de qualité.

Votre pub anglais est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 01h30 dans le quartier des Chartrons. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou par mail si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas !

 

 

 

 

Organisez votre soirée au golden apple
Découvrir